le team AUTO PLAISIR Sport vous propose :

 

CITROEN C2R2 MAX

 

Auto avec palmarès: saison 2016 = 6 rallyes, 6 podiums (classe ou groupe)


- 195 chevaux

- caisse MAXI

- boite SADEV séquentielle

- dashboard, trappe de toit, intérieur carbone

- procédure de départ

 

Location toute épreuve asphalte (pas de terre) comprenant :

 

- assurance

- pneus

- carburant

- transport de l'auto et de l'équipe

- assistance complète

 

Location pour un ou plusieurs rallyes, voir pour une saison complète



 

LOCATION RALLYES

le GREENBIRD RACING vous propose la location d'une voiture de course.

 

Cette proposition comprend :

 

- La mise à disposition d'une voiture de course entièrement révisée

- Le réglage de l'auto : bacquets, harnais ...

- Participation au SHAKEDOWN si le rallye en a  un au programme

- Séance d'essais d'une heure sur circuit, quelques jours avant le rallye, avec conseils et formation du    pilote Frédéric CAUNES, pour la prise en main de l'auto

 

- Une équipe d'assistance éxpérimentée

- un fourgon équipé de tout le matériel nécessaire et des pièces de rechange

- le convoyage de l'équipe et de l'auto sur les lieux du rallye

- Le carburant de la voiture de course

- La fourniture des pièces détachées ( courroies, plaquettes ...)

- l'hébergement et l'entretien de l'équipe d'assistance

- Pneumatiques de rechange

 

Vos sponsors pourront être présent sur l'auto de course, des animations pourront éventuellement être prévues.

 

Nous pouvons vous établir un devis, étudier toute proposition pour un ou plusieurs rallyes, voir une saison complète, en rallyes régionaux, nationaux ou championnat

 

 

 

 

RENAULT 11 TURBO 

RENAULT 11 TURBO   Groupe A 1984, catégorie VHC (véhicules historiques de compétition)

 

Cette auto est la copie  de la voiture d'usine que pilotait Jean RAGNOTTI en championnat de France et du monde.

 

*  MOTEUR : 150/170 chevaux, arbres à cames GRA, gros turbo, carburateur GRA

*  BOITE : courte, pont autobloquant

*  CAISSE rigide avec gros arceau cage

*  FREINS  : disques, plaquettes, étriers GRA, gros maitre cylindre, frein à main hydraulique

*  TRAINS : amortisseurs BILSTEIN GRA réglables, grosses barres anti roulis, platines réglables,

                    gros train arrière

 

Cette auto a notament participé à deux tour de CORSE

ALFA ROMEO GTV 6

ALFA ROMEO GTV 6   EX Groupe 4

 

Réplique de la GTV 6 de Yves LOUBET

 

*  Caisse légère, gros arceau

*  250 chevaux

*  boite courte, pignons taille droite

*  Pont autobloquant

*  Trains élargis, grosses suspensions

*  Gros freins groupe 4 : gros étriers, disques perçés rainurés